“Écoute comment t’es ?” avec St Graal de 18h45 à 19h30.
En partenariat avec Mucho Bizarre, le disquaire résident du Metronum, nous lançons un nouvel atelier d’écoute et de rencontre : “Écoute comment t’es ?”
Pendant 45 minutes, une écoute publique sur vinyle est proposée, en présence d’un artiste ou d’un groupe invité qui partage avec le public ses anecdotes de composition, ses intentions d’écriture et ses sensations musicales.
Pour cette nouvelle session, St Graal a répondu présent ! L’artiste échangera avec vous avant son concert, de 18h45 à 19h30, autour de son dernier album.
Rendez-vous à l’espace accueil.
Pensez à prendre vos billets pour concert qui suivra à 20h.