“Écoute comment t’es ?” avec Flora Fishbach de 18h30 à 19h.
En partenariat avec Mucho Bizarre, le disquaire résident du Metronum, nous lançons un nouvel atelier d’écoute et de rencontre : “Écoute comment t’es ?”
Pendant 30 minutes, une écoute publique sur vinyle est proposée, en présence d’un artiste ou d’un groupe invité qui partage avec le public ses anecdotes de composition, ses intentions d’écriture et ses sensations musicales.
Pour cette nouvelle session, Flora Fishbach a répondu présente ! L’artiste échangera avec vous avant son concert, de 18h30 à 19h, autour de son dernier album Val Synth.
Ouvert à 20 personnes sur inscription – Gratuit dans la limite des places disponible
Rendez-vous à l’espace accueil.
Pensez à prendre vos billets pour concert qui suivra à 20h.